BAGOU



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BAGOU

BAGOU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAGOU

Vous avez du bagou, vous êtes donc les bienvenus sur ce Forum où l'on peut s'exprimer ........

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ca se discute !

    CALIMERO
    CALIMERO


    Messages : 56
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 67

    Ca se discute ! Empty Ca se discute !

    Message  CALIMERO Lun 21 Fév - 2:54

    Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.> Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant .> Ce dernier accepte, contre 100€.
    > > Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.> Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
    > > > > > >>
    > > Sa femme hurle : > - Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante.> C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes !> Il paye même nos charges !
    > > Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi : > - Tu ferais quoi à ma place?
    > > - Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'ils ne prennent pas froid !

    LYNX
    LYNX


    Messages : 78
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 73

    Ca se discute ! Empty Re: Ca se discute !

    Message  LYNX Lun 21 Fév - 3:55

    lol! lol! clown11 clown11
    VIVI
    VIVI
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 70

    Ca se discute ! Empty Re: Ca se discute !

    Message  VIVI Lun 21 Fév - 6:22

    GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!! rire01 rire01 rire01

    Contenu sponsorisé


    Ca se discute ! Empty Re: Ca se discute !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 23:17